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Indicateurs de Performances

Manuel des indicateurs

Code du document: EN-MQ-09

TABLEAU DE BORD SUIVI DES PROCESSUS DE L'AUTTT

Année : 2020


ProcessusIndicateursformule de   calculResponsable Valeurs ciblesFréquence Résultats 2020
Pilotage stratégique taux   de réalisation des objectifs stratégique de l'Agence (nombre   d'objectif atteint / le nombre d'objectif fixé )* 100pilote   processus 60%Annuelle 
taux de satifaction des parties   intéressées se   référer à l'enquête de satisfaction client pilote   processus 85%Annuelle 
taux de traitement des réclamations (nombre   de réclamation traitée / nombre de réclamation recue )*100pilote   processus 100%Annuelle 
Management qualitétaux   de réalisation des actions d'amélioration nombre   d'action cloturés / nombre d'action prévue * 100pilote   processus 75%Annuelle 
taux d'efficacité des actions d'amélioration   réaliser nombre   d'action efficace/ nombre d'action cloturées * 100 pilote   processus 75%Annuelle 
taux de réalisation des programme d'audit   interne nombre   de jour d'audit interne réalisés à temps / nombre de jours prévus pilote   processus 100%Annuelle 
Etude taux   de réalisation des engagements annuels objectif   atteint / objectif programmé * 100pilote   processus 70%Annuelle 
taux de respect des délais des phases  des etudes(Nombre   des phases respectées / nombre total des phases réceptionnées)* 100 pilote   processus 60%semestrielle 
taux de respect des délais de livraison des   notes de renseignement(Nombre   notes livrées à temps / nombre total des notes)* 100 pilote   processus 90%mensuelle 
Avis sur projet délai   d'instruction interne nombre   de dossier traités en commission interne dans un délai de 3 jours/ nombre de   dossiers traités*100pilote   processus 80%mensuelle 
taux d'avis favorable nombre   d'avis favorable / nombre total *100pilote   processus 78%Annuelle 
ressources humainestaux   de titularisation nombre   de stagiaires titularisés / nombre récrutés pilote   processus 100%Annuelle 
taux de réclamation interne traitées  nombre   de réclamation traitées / nombre total des réclamation *100pilote   processus 100%semestrielle 
taux de réalisation de plan de formation nombre   de formation réalisées / nombre de formation programées *100pilote   processus 80%Annuelle 
maintenance des parcs informatiques et systèmes   d'informationsdélai   d'intervention nombre   de réclamation traitées dans un  délai   <3 jours/ nombre total *100pilote   processus 80%trimestrielle 
parc en état de fonctionnement parc   en fonction / parc total utilisés pilote   processus 70%trimestrielle